Villatent

Vos garanties Covid | Villatent

 

Dernière mise à jour le : 01-04-2022

Questions fréquemment posées sur le corona virus

Vous avez réservé des vacances avec Villatent, ou vous voulez réserver des vacances mais vous n'êtes pas sûr de la situation actuelle concernant le virus Corona ? Nous ne pouvons pas vous débarrasser de vos soucis, mais nous vous aiderons bien sûr à réfléchir à des alternatives et à des possibilités. Car s'il y a une chose que nous trouvons importante, c'est que vous puissiez profiter de vos vacances sans soucis.

Bien entendu, nous suivons de près l'actualité de chaque pays. Nous suivons en cela l'avis du ministère des affaires étrangères. Vous trouverez ici plus d'informations par pays sur les éventuelles restrictions d'entrée et mesures corona. 

Puis-je modifier mes vacances ?

À Villatent, vous pouvez modifier votre séjour jusqu'à 14 jours avant votre arrivée. Bien sûr, il y a des "règles" à respecter :

  • La réaffectation est gratuite et peut être effectuée sans donner de raison ;
  • Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 14 jours avant votre arrivée ;
  • La garantie de réassurance s'applique à toute la réservation ;
  • Le transfert est possible en fonction des disponibilités ;
  • Le rebooking n'est possible que pour la même saison (2021) ;
  • La réinscription en 2022 n'est donc pas possible ;
  • Exception : le transfert vers 2022 est possible si le code orange/rouge est en vigueur dans votre région de vacances.
  • Si le prix du séjour transféré est inférieur à celui de la réservation initiale, la différence ne sera pas remboursée ;
  • Si le prix du séjour reporté est supérieur à celui de la réservation initiale, les frais supplémentaires seront facturés ;
  • La durée du séjour doit rester la même ;
  • Le rebooking peut se faire par téléphone ou via mailme@villatent.nl. Veuillez indiquer votre date d'arrivée souhaitée, afin que nous puissions vérifier la disponibilité ;
  • Nous confirmons le changement de réservation par e-mail.

What are the cancellation policies if someone in my travel group is diagnosed with corona?

Please refer to our Terms and Conditions. We recommend that you take out cancellation insurance. Cancellation costs may be recovered from your cancellation insurance.

How do you deal with applicable restrictions and measures in foreign countries?

If, due to entry restrictions (quarantine requirements or closed borders), it is still not possible to travel to your destination for vacation purposes ten days prior to arrival, we will work together to see if we can change the booking to another destination and/or period in 2022.

Je ne veux plus partir en vacances. Puis-je annuler mes vacances à cause du coronavirus ?

Voulez-vous annuler vos vacances dans une zone où aucun code rouge/orange ne s'applique ? Dans ce cas, les conditions générales telles qu'acceptées lors de la réservation s'appliquent. Les frais d'annulation peuvent éventuellement être récupérés auprès de votre assurance annulation. Cela dépend des conditions de votre assurance. Les frais de réservation ne sont en aucun cas remboursables.

 

Avis de non-responsabilité

  • Cette politique de bonne volonté pour Corona en relation avec l'apparition du virus Corona est un ajout à nos conditions générales.
  • Dépôt avec bon d'échange signifie également remboursement avec bon d'échange.
  • Villatent se réserve le droit de modifier la politique de bonne volonté à tout moment.
  • Toute modification, interruption ou mise à jour des termes et conditions ou du contenu de cette politique de bonne volonté sera communiquée par Villatent via cette page. 
  • Pour les réservations effectuées par un canal néerlandais, le droit néerlandais s'applique.